Je veux montrer que j’ai des couilles.
par GP
On a tous un certain réflexe, surtout lorsqu’on est seul, d’écouter les conversations environnantes. En attente d’un café, du métro, en file pour un manège : notre ouï se décuple afin de capter les causeries avoisinantes.
Avant-hier, je flânais dans la bouche de Berri-UQAM, direction Montmorency. Deux hommes discutaient. Mes oreilles s’y sont prêtées.
L’un d’eux affirmait que fumer, était en fait, inconsciemment, emblématique du pouvoir. Il relatait la figure du dragon rouge qui crachote de la fumée. Dragon étant nécessairement, ici, un animal fabuleux et puissant. Le dragon est aussi, selon plusieurs mythes, une allégorie du démon. De l’enfer.
J’ai pensé. On retrouve, sur plusieurs paquets de cigarettes, un icône de force. Lions, dragons, étalons.
Une clope au bec serait donc, une façon d’évoquer sa supériorité.
En moyenne, les femmes fument, à 20% de moins, que les hommes.
Je fume. Un demi à un paquet par jour.
Si j’intimide, c’est à cause de mes king size.
Bonjour Grance, je ne pourrai t`écrire trop de choses car je suis presentement dans ma Bat cave et sous haute survaillence la femme chat rode alentour je vaudrais seulement te dire que `tu est tres chanceuse d`avoir un père aussi formidable que le tien j`ai bien aimer notre voyage a Oskosh et serais partant pour n`importe quel destination avec cette homme exeptionnel j`ai ricanner pour les prochaine années j`ai aussi aimer et les filles aussi ton spectacle ps n`oublie pas ton contrat (just to see you smile )) salut Batman….